top of page

Group

Public·73 members

Nîmes GOAL FC en direct regarder 15/12/2023

Voir plus d'infos ... Le service de résultats de Nîmes est en temps réel, et se met à jour automatiquement. Prochains matchs: 15.12. Nîmes - GOAL FC, 07.01.

Nîmes Olympique - FC - Goal en direct - 15 décembre 2023 En attendant le début du direct, vous pouvez consulter les cotes du match et nos pronostics pour bien parier sur ce match de National ! Voir tous les résultats ... Il fallait que je retrouve un poste mais je pense que dans mon for intérieur, j’ai toujours été un numéro un. Mais comme je suis quelqu’un de fidèle et de loyal, je me suis toujours comporté en adjoint n°1. Compte tenu de toute l’expérience que j’ai accumulée toutes ces années, ça n’a pas été un souci pour moi de passer entraîneur principal. Quand j’ai rejoint Guingamp en 2020, j’ai d’abord été adjoint et on m’a missionné en cours de saison pour prendre l’équipe et assurer le maintien du club, ce que j’ai fait. Qu'est-ce ce qui change fondamentalement entre le poste d’adjoint et le poste d’entraîneur principal? Tu le sais bien, ce n’est pas le même boulot. Il faut dissocier le nom prestigieux, ce que représente le Nîmes Olympique dans le football français du niveau de notre équipe qui va devoir se battre pour se maintenir en National 1. Sur un effectif de 22 joueurs de champ, plus de la moitié jouait en N2, N3 ou R1 la saison passée. Les autres, c’est niveau National. Nous, l’année dernière, on a perdu 17 garçons. On a refait un effectif avec des moyens très limités. C’est pas frustrant de devoir te débattre pour essayer de sauver les meubles, d’éviter une nouvelle relégation du Nîmes Olympique? Ce n’est pas évident mais j’essaye de tout mettre en œuvre pour qu’on s’en sorte et qu’on rebondisse. Il n’a pas si y a pas si longtemps, on était à deux doigts de la deuxième place. Nimes-GOAL FC - National 2023/2024 - Statistiques Face En Direct · Statistiques · Avant-matchs · Infos Clés · Games new. Actualité · Infos Confrontations Précédentes. Voir: Tout: Domicile vs. Extérieur: Extérieur ... Nîmes - Frédéric Bompard après la victoire face à l'ASSE il y a 5 jours — En direct · A venir · Replay · Pronostics · Clubs · Joueurs · Classements · Général GOAL FC. » Source : ObjectifGard. Photo Philippe Lecoeur/ ... Nîmes Olympique | Nîmes Olympique – GOAL FC : Infos & billetterie · Nîmes – Nancy : Le résumé vidéo · Nîmes Olympique – AS Nancy-Lorraine : Le direct · Villefranche-Beaujolais ... Championnat de France de football National 2023-2024 GOAL FC. Relégué(s) en début de saison, Dijon FCO · Nîmes Olympique · Chamois Voir l'image vierge. Localisation des clubs des Bouches-du-Rhône. Localisation ... 1-1 Nîmes vs Le Mans : match Foot Direct 25 août 2023 19:30 Quel est le résultat du match Nîmes Le Mans ? Match nul entre les deux équipes sur le score de 1-1. À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre ... Même si c’était pour la bonne cause et qu’on ne pouvait pas faire autrement. Alors comme ça, Saint-Etienne-Nîmes, c’est un match à haut risque? Ils ont trouvé des antécédents entre les supporters des deux camps? Pfff, c'est désolant les sanctions collectives. Je trouve ça nul car à ce rythme-là on va vider les stades. Interdire les déplacements, c’est la solution de facilité pour les préfectures. Il faudrait autoriser les déplacements et mieux les encadrer. Tu t’attends à quel type d’adversité samedi? Je ne m’attends à rien, je vais rester focus sur mes joueurs, sur le jeu de mon équipe. Je ne vais pas m’occuper de Sainté. Je ne vais absolument pas balancer la coupe! Ça reste une compétition officielle. Je te rappelle que pour en arriver-là, on a dû quand même passer trois tours. Certes contre des équipes de rang inférieur. On a d’abord éliminé Pavie. T’es plus fort que François Ier, t’as su remporter la bataille de Pavie! Le match a eu lieu en Lombardie? (Rires) Non, ce Pavie-là est dans le Gers, on a joué à Auch. On a gagné 7-0 contre cette équipe de R3. Ensuite on a gagné 4-1 à Vauvert, un club gardois qui évolue en R2. Au 7e tour, on a gagné 3-1 à Roanne, autre équipe de R2. Nîmes / GOAL FC - Fiche de match - National - Football Châteauroux. Voir les matchs. Classement. National - Journée 16. Général; Domicile; Extérieur; J-5. PtsMJForme. 1. Martigues. 73 ? 2. Red Star FC. calendrier et scores des matchs de Nîmes Olympique Matchs en direct de Nimes : calendrier, scores et resultats de l'equipe de foot de Nimes Olympique (Nimes) Foot live: Résultats Foot et Match en direct sur FOOTLIVE Footlive, Foot live, Résultat Foot, Match en direct, Foot en direct. France National · Classement. 19:30. -. Nimes- : -GOAL FC · Statistiques match Nimes - ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page